Mentions légales

Ce site est édité par :

Nom ou Raison sociale: Azur Service 06
N° SIRET: 80343520500023
Adresse: 23 Avenue Raymond Comboul
Code postal: 06000
Ville: Nice
Téléphone: 04 22 46 12 21
Adresse électronique: azurservice[a]gmail.com
Capital social: 1 000 euros
N° d'assujettissement à la TVA: FR 60 803435205
Directeur de la rédaction et de publication: Azur Service 06

Ville: Nice

L'hébergement est assuré par Google.

Google Data-Base
7331 Mons Saint-Ghislain
Belgique

Nos tarifs d’intervention

Tarifs & forfaits H.T. T.T.C. (TVA 10%) T.T.C. (TVA 20%)
Déplacement (tarifs hors forfait) 45,00 € 49,50 € 54,00 €
Heure entamée main d’œuvre (par heure commencée) 75,00 € 82,50 € 90,00 €
Forfait ouverture de porte 279,00 € 306,90 € 334,80 €
Forfait arrêt fuite d’eau 279,00 € 306,90 € 334,80 €
Forfait recherche de fuite d’eau par heure 349,00 € 383,90 € 418,80 €
Remise en route de chaudière, ou chauffe eau 245,00 € 269,50 € 294,00 €
Forfait de dégorgement domestique (par élément) 225,00 € 247,50 € 270,00 €
Forfait dégorgement furet électromécanique 540,00 € 594,00 € 648,00 €
Forfait recherche de panne 279,00 € 306,90 € 334,80 €
Dégorgement par camion hydrocureur 1200,00 € 1320,00 € 1440,00 €

Majoration 100% week-end, jours fériés et tous les jours de 18h00 à 9h00.

Devis gratuit

Mentions légales

Ce site est édité par :

Nom ou Raison sociale: Azur Service 06
N° SIRET: 80343520500023
Adresse: 23 Avenue Raymond Comboul
Code postal: 06000
Ville: Nice
Téléphone: 04 22 46 12 21
Adresse électronique: azurservice[a]gmail.com
Capital social: 1 000 euros
N° d'assujettissement à la TVA: FR 60 803435205
Directeur de la rédaction et de publication: Azur Service 06

Ville: Nice

L'hébergement est assuré par Google.

Google Data-Base
7331 Mons Saint-Ghislain
Belgique

Reclamation et litiges

En cas de réclamation ou litige, vous pouvez nous joindre directement par téléphone ou par courrier au siège sociale au 10 RUE Blacas 06000 Nice afin de vous apporter pleine satisfaction. Si toutefois, vous n’arriviez pas à trouver satisfaction après cette démarche, sachez que conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du Code de la Consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM-MEDIATION-CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à : CNPM-MEDIATION-CONSOMMATION, 27 avenue de la Libération, 42400 Saint Chamond.